Wednesday, August 3, 2022
HomeHealth and FitnessL'oxandrolone est une drogue recherchée dans le bodybuilding

L’oxandrolone est une drogue recherchée dans le bodybuilding

L’Oxandrolone est un stéroïde à forte action anabolisante, vous pouvez acheter l’Oxandrolone 10mg sur le site de la pharmacologie sportive avec livraison. Les culturistes l’utilisent activement pour gagner de la masse musculaire et brûler la graisse sous-cutanée. Vous pouvez commander de l’Oxandrolone auprès des meilleurs fabricants à un prix abordable sur le site de la boutique en ligne Steroide-Anabolisants.

Efficacité et effets spécifiques sur le corps

Les comprimés d’oxandrolone sont considérés à juste titre comme l’un des anabolisants les plus sûrs, qui a également un effet androgène sur le corps. Parmi ses nombreux effets positifs, il convient de noter les suivants :

une légère suppression de l’appétit ;

stimule la synthèse de la créatine phosphate ;

le produit ne provoque pas d’accumulation de liquide dans le corps ;

augmente les niveaux de force ;

la masse musculaire gagne en définition et en élasticité.

L’oxandrolone est souvent utilisée par les bodybuilders pendant le séchage. Cela peut être attribué à son efficacité à brûler les dépôts graisseux excessifs, ainsi qu’à sa capacité à développer intensivement la masse musculaire maigre. Le produit est adapté à la préparation de la saison des compétitions, car le principe actif est complètement éliminé du corps en 3 semaines.

es

Comment prendre et à quoi s’attendre avec l’Oxandrolone ?

Pour commencer, il convient de noter que ce médicament peut être utilisé non seulement par les hommes mais aussi par les femmes, car une fois dans le corps, il n’est pas converti en œstrogènes et est considéré comme léger.

Il existe deux options pour prendre cet anabolisant : un cours solo et un cours combiné. Un cours solo doit être utilisé lorsqu’un athlète possède déjà une masse musculaire importante et que l’objectif est de brûler la graisse sous-cutanée, d’augmenter la masse musculaire et d’obtenir un relief musculaire impressionnant. Dans ce cas, le stéroïde doit être pris à raison de 15-25 mg par jour pendant 6 semaines. Il est recommandé de le prendre à jeun, car cela accélère les effets de l’oxandrolone.

Le cours combiné vous permet d’augmenter votre masse musculaire. L’oxandrolone est le plus souvent associée à la testostérone, au sustanon ou au primobolan. Dans ce cas, la posologie du médicament est généralement de 40 mg par jour.

L’action principale du médicament est :

augmenter la masse musculaire – dans le cas d’un cours combiné ;

Brûler les graisses dans le corps – uniquement avec une cure de stéroïdes ;

Augmenter la force et l’endurance en augmentant le nombre de globules rouges qui transportent l’oxygène ;

Élimination de l’excès de liquide dans l’organisme – particulièrement utile pendant la phase d’amaigrissement.

Ajoutez à cette liste également une fermeté et une veinosité prononcées, si appréciées des bodybuilders lors des compétitions.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments